LES DIEUX DU THÉATRE

Voici la première production issue des formations offertes par le Théâtre du Mauvais Garçon. Jeanne, Claire, Camille, Antoine et Léo ont décidé de former leur troupe et de s'appeler Les Dieux du Théâtre. C'est avec eux que j'ai eu le plaisir de travailler et d'expérimenter de nouvelles façons d'enseigner le théâtre et je les en remercie. Voici donc la première production intitulée « Méchant Tour ». J'ai écrit ce texte pour les membres de la troupe afin de leur permettre de se familiariser avec le jeu théâtral. En parallèle, chacun des membres a eu à travailler un texte où il allait jouer en plus du rôle d'auteur, celui de metteur en scène. Vous aurez donc le plaisir d'entendre sous peu des textes inédits de la part des autres membres des « Dieux du Théâtre ».

 

Ce spectacle a été enregistré via le web avec chacun des membres à la maison.

 

J'espère que vous trouverez ici l'inspiration nécessaire qui vous fera dire que le théâtre est possible malgré tout ce que nous vivons à l'heure actuelle.

 

Mesdames et Messieurs, je vous souhaite une bonne écoute du spectacle audio « Méchant Tour » joué de belle façon par « Les Dieux du Théâtre »

 

Stéphane Bélanger

Directeur du Théâtre du Mauvais Garçon

PIÈCE EN VEDETTE

"SOURDE OREILLE"

texte et direction de Camille

L'histoire d'une mamie qui désire participer à un concours de breakdance

avec

Dans le rôle du portier - Antoine

La propriétaire du bar - Claire

La mamie - Jeanne

Le danseur vedette - Léo

Un verre de bière espagnol - Stéphane

 

 

Pour en savoir plus concernant les formations offertes par le Théâtre de Mauvais Garçon. (enfant 9 à 12 ans, adolescents et adultes)